Box DIY « recycle-moi »

Depuis un moment déjà, je travaille en secret sur un projet que j’ai toujours voulu réaliser. Ce que nous vivons aujourd’hui chamboule notre vie de tous les jours. Une vie qui se bousculait, une vie qui « n’avait plus le temps de prendre le temps »😔

« La nature dit toujours quelque chose » -Nicolas Hulot-

A présent, nous pensons, nous réfléchissons à cette vie, la notre. Elle est remise en question. Nos attitudes face à cet ennemi invisible 😷😷😷 passe de la peur, au dégoût, à la remise en question, au jugement, à la difficulté…Mais aussi nous en sommes arrivé à apprécier tous ces moments qu’on ne prenait plus le temps d’apprécier justement. Dans le stress certes, mais en tout cas, moi, ça me donne une bonne claque dans la figure pour en ce qui me concerne…Oser….oui oser faire ce que je n’ose pas faire en temps normal on va dire. Une vie….la nôtre est là et c’est maintenant qu’il faut faire, réaliser ce que nous voulons depuis des années ou simplement au jour le jour.

Certains projets sont revus, sont postposés, il faut chercher une façon de s’adapter, être inventif pour tenir. En tant qu’entrepreneuse, l’effet rouleau compresseur à fait sont effet, et plutôt que le découragement qui à pu m’atteindre au début, du questionnement « comment je vais faire », l’inventivité est venue à mon secours.

C’est pour cela, qu’aujourd’hui, je me lance et je vous présente par le biais de ma boutique (j’ai toujours aimé jouer à la marchande lorsque j’étais petite fille et d’ailleurs, il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai investi dans une calculatrice qui fait office de caisse électronique avec le rouleau qui sort et tout et tout…; comme dans mes rêves)

Donc je disais, aujourd’hui je vous présente « la box DIY-recycle-moi »; Une box avec tout le matériel indispensable à la réalisation d’un porte-cartes en bâche publicitaire et cuir et une autre box en bâche publicitaire et caoutchouc. Comme cela, il y en a pour tous les goûts!!! ⬇⬇⬇

La box « recycle »moi pour sensibiliser en recyclant par la valorisation des matériaux qui nous entourent. Un geste de création qui vous permettra de voir concrètement le temps que vous pourriez octroyer au recyclage dans votre vie de tous les jours.
Le kit « clé en main » vous est proposé par Matière Brute à l’initiative de la sensibilisation à l’environnement et est accessible tant aux débutant(e)s qu’aux expert(e)s.

Des variantes de couleurs et de matières et un livret explicatif qui a fait naître une belle collaboration avec ma future graphiste de fille Clara Gomez, talentueuse et passionnée, étudiante à la haute école St-Luc à Liège. Elle a travaillé sur l’illustration et la mise en page du livret!!!

Vous pourrez donc acheter dans ma boutique sur ce même site (il suffit de cliquer sur le lien et vous y arriver direct) cette box clé en main pour réaliser vous-même et en ma compagnie grâce à une vidéo explicative qui se trouve sur ma chaîne youtube, un porte-cartes que vous serez fier(e)s de montrer autour de vous. Vous pourrez même vous vantez en criant à corps et à cris « c’est moi qui l’ai faiiiiiiiit ».

En avant-première, quelques photos et surtout soyez curieux, il n’y en a pas beaucoup pour commencer, donc les premiers seront les mieux servis!!! Parlez autour de vous de cette passion qui m’habite, un soutien qui pourra me permettre de continuer cette passion qui est devenue mon métier.

⬇⬇⬇

Boutique

Laisser un commentaire